Cherche femme arabe et coquine



Sexe : homme

Région : Ile-de-France
Département : 92-Hauts-de-Seine
Ville : Bois-Colombes

Son annonce :

Bonjour les femmes arabes,

Je suis Tayeb.
J'habite à Bois-Colombes, en région parisienne.

J'ai 36 ans.
Je cherche des femmes arabes qui ont envie de sexe.

Et d'être baiser.
Et prendre beaucoup de plaisirs.

Je vous laisse.
Au plaisir de vous lire.

A très bientôt.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces profils :

Photo de Karim

Rebeu ttbm du 92 pour fille chaude à faire jouir

Salut ma belle,

J'ai envie qu'on s'occupe de toi et que tu te sentes en confiance pour jouir ! Je suis là pour toi !

Je fais 189 cm aux yeux clairs et suis brun. Et j'ai ce ...

Photo de mikado714

Cherche femme maghrébine pour baise

Bel homme viril avec des petites fesses extra fermes.
1 m 90 pour 80 kg.

Je recherche une jeune femme beurette et sexy, bien gaulée.
Qui a envie de baiser régulièrement avec un ho...

Photo de alz capo

Beau mec chaud du 59 cherche belle fille bouillante

Je suis un beau Algérien brun aux yeux verts. Cherchant une femme car je m'ennuie tout seule et je n'ai pas de critère particulier...

Mais étant assez beau garçon je veux que la fille soi...

Photo de Black bien monté

Black bien monté recherche beurette chaude

Je recherche une femme chaude pour plan sex. J'ai une grosse bite longue, suis endurant bien monté, je baise très bien, je défonce bien à fond et je suis très endurant et aussi je bouffe bien la chat...

Photo de Diabetdick

Petit cochon français du 91 qui aime les beurettes

Ma recherche est de trouver des beurettes, arabes pulpeuses sexy et très porté sur le cul... Qui aime l'anal et le sexe.

Qui aime les massages, les bisous doux et les caresses... Qui aime...

Photo de Black bien monté

Propose aux beurettes du 93 un plan baise sans ménagement

Je recherche une ou des beurettes à défoncer sans limite pour une grosse baise sans ménagement.

Je suis un jeune homme black et bien monté. Je baise très bien et j'ai une grosse bite long...

Photo de Younes monster

Mec tbm pour femme cochonne

Enorme sexe de rebeu pour femme qui désire se faire étouffer et bifler !

Par mon sexe lourd et epais, ajoutez sur mon skype : monstercockmarocain38 Vous serez pas deçu !...

Photo de coolzen

Célib du 78 pour beurette en manque

Homme célib reçoit beurette pour prendre un verre et faire connaissance !

Si bon feeling on passe à l'action et si tu aimes les longs et doux cunnis puis les bonnes pénétrations viens me v...

Photo de ombre13

Cherche femme ou couple pour sex

Homme de 58 ans cherche une beurette ou femme qui aimerait passer des bons moments de préliminaires et plus...

Je suis libre de suite et suis très propre !
Age entre 18 et 50 ans.

Photo de lemanoir

Belle queue européenne reçoit femme au joli minou

Homme cool et sympa, Européen.
Je reçois une femme et je suis bien membré.

J'adore lécher un joli minou et faire jouir avec ma bonne queue bien raide.

Si intéressée : leman...